Volets Roulants Appliqués en Plâtre

Les volets roulants appliqués en plâtre sont conçus pour être montés sur les murs des constructions neuves. L'installation de ces volets roulants dans les immeubles existants est possible après une modification du linteau, en fonction de l'isolation en place.

Ils ont la capacité d'augmenter considérablement les propriétés d'isolation thermique des fenêtres, en offrant un confort accru et une efficacité énergétique élevée.

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dès que possible

Demander un devis
Consultation
Consultation lors du choix des produits idéaux

Les modèles des Volets Roulants Appliqués en Plâtre

Les caractéristiques des Volets Roulants Appliqués en Plâtre

  • Les volets roulants appliqués en plâtre sont conçus pour être montés sur les murs des constructions neuves.
  • L'installation de ces volets roulants dans les immeubles existants est possible après une modification du linteau, en fonction de l'isolation en place.
  • Deux types de montage sont disponibles: montage avec des coulisses sur la fenêtre et montage mural.
  • Attention! L'actionnement simultané ne peut pas être utilisé avec les volets roulants appliqués en plâtre (deux tabliers ou plus ne peuvent pas être actionnés simultanément).
  • Lors d'un montage avec les coulisses sur le mur - des volets roulants avec deux ou plusieurs tabliers ne peuvent pas être fabriqués.
  • Le coffre de volet roulant est en aluminium et offre une excellente isolation thermique et phonique, car il n'interfère pas avec la construction de la fenêtre, de la porte ou du linteau et n'affecte pas le bilan énergétique du bâtiment.
  • Le volet roulant peut être équipé d'un moustiquaire, qui offre une protection efficace contre les insectes tout en maintenant le flux de la lumière et de l'air frais à l'intérieur.

Contactez-nous!





    Vous êtes déjà entrés en contact avec un conseiller Qfort?